Accompagnante en périnatalité à Meaux (77) et environs
Depuis l’obtention de mon diplôme d’auxiliaire de puériculture en 2012, j’ai travaillé en salle d’accouchement. J’adore mon métier et assister tous les jours à ce moment si privilégié : la naissance de votre bébé. Ce métier a toujours été ma vocation et il a pris une nouvelle dimension aujourd’hui grâce à mon expérience professionnelle et personnelle.
Pourquoi devenir accompagnante périnatale ?
Mon parcours débute en 2020, avec des formations dédiées au bien-être de la femme enceinte, au post-partum et aux soins du bébé. J’ai commencé par proposer des massages prénataux et postnataux, avant de me former au Thalasso Bain Bébé®, créé par Sonia Krief.
Mon propre parcours de procréation médicalement assistée (PMA) a été un véritable déclic. Confrontée à l’isolement, au manque de soutien et à l’absence de solutions naturelles pour accompagner la fertilité, j’ai ressenti le besoin de me former aux pratiques naturelles et à la restauration de la fertilité, afin d’accompagner les femmes traversant ce chemin souvent éprouvant.
Aujourd’hui, je propose un accompagnement naturel, destiné aux femmes souhaitant optimiser leur fertilité, que leur projet bébé se fasse de manière naturelle ou dans le cadre d’un parcours PMA. Mon objectif est de vous aider à mieux vivre cette période, à soutenir votre corps, à vous donner des clés concrètes pour booster votre fertilité naturellement et optimiser les effets des traitements médicaux lorsqu’il y en a, grâce à une approche très complète et personnalisée.
Mon rôle est de vous offrir une écoute attentive, un accompagnement sur-mesure sur plusieurs mois si nécessaire, et des conseils concrets pour mettre toutes les chances de votre côté dans votre projet de maternité.
La grossesse et le post-partum restant au cœur de mon activité, je continue à prendre soin des femmes grâce au massage bien-être, et à renforcer le lien parent-bébé grâce au Thalasso Bain Bébé®, un soin unique et puissant favorisant la détente, l’émotion et la connexion.

